TOP 10 des Personnages les Plus Puissants de Hunter X Hunter

Depuis ses débuts en 1998, Hunter x Hunter a introduit des personnages très puissants. Voici dix des combattants les plus forts de la série.

Meruem Hunter X Hunter

Au fil des ans, la série a introduit des personnages exceptionnels comme les protagonistes Gon Freecss et son ami Killua Zoldyck, sans oublier les nombreux autres personnages qui ont réalisé des exploits qui en font les plus grands combattants de l’anime. Sans plus attendre, voici une liste des 10 personnages les plus forts de Hunter x Hunter. Attention, il y aura quelques spoilers du manga.

10 : Zeno Zoldyck

Zeno Zoldyck

Zeno Zoldyck est peut-être vieux, mais cela ne l’empêche pas d’être l’un des assassins les plus meurtriers de Hunter x Hunter. Sa force physique dépasse de loin son âge, et sa vitesse et ses prouesses de combat ont suffi à mettre Chrollo Lucifer, le chef de la Troupe Fantôme, sur la défensive.

En tant que Transmutateur, il manipule son aura Nen et change sa forme pour former des constructions ressemblant à des dragons. Bien qu’il s’agisse principalement d’un mouvement offensif, il utilise également cette technique pour se transporter et transporter d’autres personnes sur de vastes distances. Grâce à sa technique de Dragon Dive, il peut créer des centaines de dragons d’aura qui pleuvent comme des météores, causant une dévastation généralisée. Dans l’ensemble, pas mal pour un vieil homme.

9 : Hisoka Morow

Hisoka Morow



Avec un alias comme la Faucheuse, Hisoka Morow est la dernière personne que vous voudriez croiser. Bien qu’il ne soit pas exactement mauvais, Hisoka éprouve une extrême satisfaction à combattre et à tuer de puissants adversaires. En tant qu’ancien membre de la Troupe Fantôme, il s’est classé troisième en termes de force physique pure.

Sa capacité Nen Bungee Gum, qui donne à son aura les propriétés du caoutchouc et du chewing-gum, est très polyvalente. Avec son autre aptitude Texture Surprise, il peut recréer les membres manquants et simuler l’apparence de la peau humaine. Dans le manga, il parvient à se ressusciter après avoir perdu un match contre Chrollo. Etant donné que le Nen devient plus fort après la mort, le niveau de menace d’Hisoka n’a jamais été aussi élevé.

8 : Silva Zoldyck

 Silva Zoldyck


En tant que chef actuel de la famille Zoldyck, Silva Zoldyck est un homme très dangereux. Tout comme son fils Killua, il est immunisé contre les poisons les plus mortels et peut accomplir des exploits surhumains. Un exemple est la façon dont il a sauté du ciel et a littéralement fait tomber un chef d’escadron de fourmis chimères, lui écrasant la tête d’un seul coup.

Il a également vaincu personnellement un membre de la Troupe Fantôme, ce qui confirme qu’il ne doit pas être pris à la légère. En ce qui concerne ses capacités de Nen, il est un émetteur et un transmetteur avec une certaine expertise en tant qu’améliorateur. En utilisant son Nen, Silva convertit son aura en grandes orbes d’énergie destructrice.

7 : Chrollo Lucifer

Chrollo Lucifer Hunter X Hunter


En tant que chef de la Troupe Fantôme, Chrollo est l’un des personnages les plus forts de Hunter x Hunter. Le fait qu’il ait combattu Silva et Zeno, tout en se retenant et en survivant encore, en dit long sur sa puissance. Même Zeno admet que si Chrollo se battait sérieusement, il aurait du mal à le vaincre.

En tant que spécialiste, Chrollo est un puissant utilisateur de Nen qui peut enlever et utiliser les capacités des autres. Dans le passé, Chrollo ne pouvait utiliser qu’une seule capacité à la fois. Dans le manga, il surmonte cette faiblesse et peut utiliser deux capacités simultanément. Il est également le premier personnage à blesser mortellement Hisoka.

6 : Shaiapouf

Shaiapouf


Dès la naissance de Shaiapouf et des autres gardes royaux, ils possédaient un pouvoir incroyable. En peu de temps, il développa une aura qui dépassa même celle d’Isaac Netero, le président de l’Association des chasseurs. Il possède une force physique immense et peut courir et voler à des vitesses supersoniques. Ses pouvoirs comprennent l’utilisation de la poussière d’écaille pour hypnotiser les humains, la transformation des gens en fourmis chimères et même l’attribution de capacités Nen à d’autres.

Il peut également créer des copies de lui-même, dont la taille diminue à chaque copie qu’il fait. En créant des milliers de copies miniatures, il peut s’infiltrer dans les endroits les plus sûrs et espionner ses ennemis sans être détecté.

5 : Menthuthuyoupi (Youpi)

 Menthuthuyoupi (Youpi)


En termes d’apparence et de puissance, Menthuthuyoupi n’est rien de moins qu’un monstre. Contrairement à d’autres hybrides humains-fourmi chimère, il est une fusion entre une fourmi chimère et une bête magique. Cela lui donne la capacité unique de contrôler et de modifier n’importe quelle partie de son corps. Il peut se faire pousser des bras et des yeux supplémentaires, faire pousser des ailes d’animaux pour voler, ainsi que transformer ses membres en lames.

Lorsqu’il est enragé, il pressurise et stocke son aura, rassemblant ainsi de grandes quantités d’énergie. Lorsqu’il atteint sa limite, il libère cette énergie dans une explosion massive. Après avoir appris à contrôler sa rage, il la canalise dans une nouvelle transformation plus puissante qui surpasse facilement ses ennemis.

4 : Neferupitô

Neferupitô


Comparée au reste de la Garde royale, Neferpitou est sans doute la plus forte des trois. Son sexe reste ambigu, ils sont si forts qu’ils peuvent parcourir de grandes distances en un seul bond. Leur aura est si terrifiante qu’elle inspire la peur même au plus fort des Chasseurs.

Leur capacité de Nen leur permet d’invoquer différents types de marionnettes pour soigner des blessures par une chirurgie avancée ou même prendre le contrôle d’autres personnes. Le désir de Neferpitou de servir le Roi Chimère Fourmi Meruem est si fort que même après leur mort, une de leurs marionnettes Nen a continué d’exister. En manipulant leur cadavre, la marionnette leur a permis de continuer à se battre pour protéger Meruem.

3 : Gon Freecss (Adulte)

Gon Freecss (Adulte)

Malgré son jeune âge, la maîtrise de Nen par Gon, ainsi que son aptitude à Jajanken, font de lui un solide combattant. Après que son ami Cerf-Volant ait été capturé et tué par les fourmis chimères, il est rongé par la vengeance, ce qui change non seulement sa personnalité, mais aussi son aura. Après avoir affronté Neferpitou qui était responsable de la mort de Cerf-Volant, il a conclu un contrat Nen pour augmenter sa force.

En sacrifiant sa force de vie et ses talents naturels, son corps vieillit de force jusqu’à un état où il peut battre Neferpitou. Dans sa forme adulte, il devient aussi puissant que Meruem. En conséquence, Neferpitou est impuissant à empêcher Gon de lui écraser la tête en deux coups seulement.

2 : Isaac Netero

 Isaac Netero hxh

En tant que président de l’Association des chasseurs, Netero a passé des années à entraîner son corps et les capacités de Nen à leur apogée. Dans la fleur de l’âge, il était considéré comme le plus puissant chasseur et utilisateur de Nen au monde. Il est également le personnage le plus rapide, surpassant même la vitesse de Meruem, bien qu’il ait plus de 100 ans.

Sa capacité Nen lui permet d’invoquer le Bodhisattva Guanyin de type 100. Cette construction Nen peut déclencher plus de 1000 coups dévastateurs en moins d’une minute. Son mouvement le plus puissant, la Main Zéro, draine sa force vitale pour tirer un faisceau d’une immense énergie destructrice. Bien qu’il ait peut-être perdu contre Meruem, il est la première et la seule personne à lui faire vivre une véritable peur.

1 : Meruem

Meruem HxH

Dès sa naissance, Meruem était déjà plus puissant que tout autre personnage de la série. Il est extrêmement intelligent, capable de traiter des milliers de scénarios possibles en quelques secondes seulement, et était assez fort pour repousser les mains du Bodhisattva Guanyin de type 100 de Netero.

Son corps était également assez résistant pour lui permettre de survivre à l’équivalent d’une explosion nucléaire, bien que cela l’ait réduit à un état de mort imminente. Il a le pouvoir de devenir plus fort en consommant des utilisateurs de Nen, obtenant ainsi leurs capacités Nen. Après avoir absorbé la majorité des pouvoirs de Shaiapouf et de Menthuthuyoupi, non seulement il récupère, mais il obtient également leurs capacités, qu’il peut ensuite utiliser à une échelle plus avancée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *