Hunter X Hunter : Les 5 meilleurs costumes de personnages (et les 5 pires)

Voici quelques beaux (et d’autres moins beaux) costumes de Hunter X Hunter.

Hunter x Hunter ziodaque

L’anime populaire Hunter x Hunter se déroule dans un monde où presque tout semble possible. L’une des plus grandes forces de ce film est la diversité et l’individualisme qu’on y retrouve. La distribution est pleine de personnages étranges et intéressants aux apparences tout aussi uniques.

Si cela conduit à des choix de costumes très cool et appropriés, cela peut aussi conduire à un désordre complet en même temps. Qu’ils essaient de s’intégrer dans un thème ou qu’ils ne fassent pas attention, certains personnages passent totalement à côté de la cible. Certaines de ces tenues étonnantes méritent de défiler, tandis que d’autres méritent d’être brûlées immédiatement et jetées à la poubelle.

10) Meilleur Costume : Kirua (Arc Chimera Ants)

Kirua Zoldyck Costume

Killua change plusieurs fois de tenue tout au long de Hunter x Hunter et est facilement l’un des personnages les plus stylés de la série. Sa tenue dans les étapes intermédiaires de l’arc des fourmis chimères est simple mais bien agencée. Le boutonnage à carreaux ouverts avec le sous-vêtement sombre et les kakis en dessous est un look si normal pour un enfant anormal.

Lorsque Killua choisit une tenue, il en choisit une qui est à la fois adaptée à la situation et élégante. Il a choisi un look pour garder un profil bas dans une ville, et pourtant il est très beau en même temps.

9) Pire Costume: Mizaistom Nana (13e président de l’Arc électorale des Hunters)

Pire costume hunter x hunter

Mizaistom Nana est l’un des Zodiacs, un groupe de conseillers triés sur le volet par le 12e président Netero. Les zodiaques sont un groupe de hunter puissants, et chacun porte quelque chose qui ressemble à son zodiaque par respect pour Netero.

Mizaistom s’y est plongé tête la première, décidant d’imiter complètement la vache qu’il représente. Son étrange chapeau a même des cornes, tandis que le reste de son corps est couvert de taches noires et blanches. Non seulement c’est excessif, mais c’est aussi l’un des regards les plus laids qu’il ait pu choisir.

8) Meilleur Costume: Hisoka (Arc Tour Célèste)

Hisoka Morrow Hunter x Hunter

Hisoka est un antagoniste et un allié occasionnel dans Hunter x Hunter. Son principal changement de garde-robe intervient après le premier arc où il avait des épaules bouffantes et une tenue unicolore. La tenue qu’il porte à partir de la tour céleste ressemble à celle qu’il portait à sa naissance.

La palette de couleurs et le thème des cartes à jouer correspondent si parfaitement à son personnage qu’il aurait l’air étrange dans n’importe quelle autre situation. Il est élégant et pas complètement farfelu, ce qui en fait l’un des meilleurs costumes de la série.

7) Pire Costume : Gido (Arc Tour Célèste)

Gido Hunter x Hunter

Gido était un combattant de la tour céleste  qui se bat avec des toupies tout en tournant. Il était manifestement étourdi lorsqu’il a choisi son ensemble. La jambe de bois simple est intelligente compte tenu de son style de combat, mais il n’y a pas vraiment de raison pour lui de se couvrir d’un tissu rouge et de s’arrêter là.

Son embouchure ressemble à un canon de fusil, mais il ne l’utilise pas pour cela. L’ensemble de la tenue lui donne une impression de paresse avec des traits étranges. Un des costumes les plus faibles parmi les personnages extrêmement créatifs, et de loin.

6) Meilleur Costume: Biscuit Kreuger ( Arc Greed Island)

Biscuit Kruger hxh

Biscuit Kreuger est une hunter professionnel qui cache sa vraie forme derrière celle d’une petite fille à l’air innocent. Elle s’habille de manière appropriée, portant une large robe à cerceaux couverte de jolies nuances de rose.

Ses gants blancs s’ajoutent au costume, et elle trompe plus d’une personne de son temps dans l’anime. Sa tenue est très mignonne et ferait absolument baisser la garde. Plus que cela, elle aime être mignonne. Ce costume lui convient parfaitement.

5) Meilleur Costume: Bonolenov Ndongo (Arc Chimera Ants)

Brigade fantome

Bonolenov Ndongo est l’un des membres les moins connus de la Brigade Fantôme  et ne passe pas beaucoup de temps à l’écran dans l’anime, mais c’est probablement une bonne chose. La momie Boxer est une des meilleures façons de le décrire, mais c’est un mashup qu’il aurait été préférable de laisser à l’imagination.

Tout son corps est couvert de bandages, et il ne porte que des vêtements de boxe pour le reste. Quand ses pouvoirs sont révélés, le costume a du sens, et pourtant il est tellement peu attrayant et voyant. Pratique ne veut pas dire bon, et cette tenue est certainement l’une des plus ennuyeuses et des plus nulles de la série.

4) Meilleur Costume: Feitan (Arc Chimera Ants)

Feitan HUNTER X HUNTER

Feitan est un membre éminent de la Brigade Fantôme, et dégage la même ambiance que son costume. Il est sombre, sombre et prompt à apporter la mort à ceux qui, selon lui, la méritent.

Sa tenue en est le parfait reflet, étant noire de la tête aux pieds. Le crâne sur la partie du tissu qui couvre son visage montre clairement ce dont il est capable, et il n’a pas peur de le montrer. Il n’y a rien de tape-à-l’œil dans cette tenue. Il est simple et direct, ce qui en fait le costume parfait pour Feitan.

3) Pire Costume: Gon (Tous les Arcs)

Gon Freecs Outfit

Gon en tant que personnage principal est un succès incroyable. Gon, en tant que gourou de la mode, est un lamentable échec. Sa couleur préférée est douloureusement évidente, et les petites bandes d’orange sur son haut ne suffisent pas à détourner l’attention de la quantité absurde de vert qui se passe.

Sans parler du fait que son short est absurdement court. Ce n’est pas seulement une mauvaise apparence, c’est probablement aussi assez inconfortable. Contrairement à son copain Killua, Gon ne s’éloigne pas trop de son look d’origine. Malheureusement, la loyauté aveugle à un choix de mode n’est pas toujours un bon trait de caractère.

2) Meilleur Costume: Shaiapouf (Arc Chimera Ants)

Shaiapouf

Shaiapouf ne portait qu’une seule tenue pendant son séjour dans le dessin animé, mais elle lui allait parfaitement. Il essaie de dégager une ambiance calme et posée, et c’est ce que fait son costume. Une chemise avec des volants appropriés aux papillons, un joli pantalon et des chaussures habillées se marient très bien. Lorsque ses ailes sont bien rentrées, elles ressemblent même à une sorte de cape qui s’harmonise avec l’ensemble.

La simplicité de la tenue de Pouf est en fait ce qui fait son succès car toute la complexité de son look vient de ses ailes. Tout ce qu’il y a de plus dans son costume aurait distrait de cela.

1) Pire Costume: Kikyo Zoldyck (Arc Famille Zoldyck)

Kikyo Zoldyck

Le grand sens de la mode de Killua ne vient manifestement pas de sa mère. Alors qu’elle recherchait clairement un look chic et huppé, il a plutôt pris un virage difficile vers le territoire criard. Le violet de sa robe est bien trop sombre pour le rose clair de son chapeau.

Sans parler du fait que ses lunettes de robot et ses bandages faciaux s’opposent à l’apparence générale. Sa tenue tend vers la beauté et l’harmonie, mais elle se sabote avant de pouvoir s’en approcher. Peu importe la fantaisie des vêtements, un tel costume était voué à l’échec.

Pull Hisoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *