Hunter x Hunter: Les 10 plus fortes Chimera Ants Classées

Jusqu’à présent, nous avons vu un grand nombre de Chimera Ants dans la série Hunter x Hunter et voici une liste des 10 plus fortes d’entre elles.

Meruem Chimera Ants

Les Chimeras Ants sont l’une des plus fortes espèces connues dans le monde de Hunter x Hunter. Aussi appelées fourmis, elles se nourrissent de nombreuses espèces différentes et sont parfois aussi responsables de l’extinction de certaines d’entre elles.

Comme on peut le voir dans tout l’arc des fourmis chimères, elles sont toutes incroyablement puissantes car même une fourmi ordinaire peut tuer un humain si elle ne fait pas attention. En apprenant l’existence de Nen, elles deviennent beaucoup plus fortes qu’elles ne l’étaient déjà à la naissance. Jusqu’à présent, nous avons vu un grand nombre de fourmis chimères dans la série Hunter x Hunter et voici une liste des 10 plus puissantes d’entre elles.

10) Meleoron

Meleoron

Meleoron est l’un des chefs d’escadron de l’armée des fourmis chimères, mais il n’est pas particulièrement puissant. Comparé aux autres chefs d’escadron, il est plutôt faible, mais sa capacité Nen reste l’une des plus utiles de toute la série.

Meleoron peut effacer toute trace de lui-même en devenant invisible, et selon lui, il peut tuer n’importe qui en utilisant cette capacité, si elle est utilisée correctement. De plus, il peut également étendre sa couverture à ceux qui se trouvent à proximité, ce qui en fait un pouvoir encore plus mortel. Cependant, le hic, c’est qu’elle ne fonctionne que tant qu’il peut retenir son souffle.

9) Koruto

Koruto

Koruto était l’un des plus fidèles serviteurs de la reine des fourmis chimères de la série Hunter x Hunter et il était aussi très puissant. En tant que chef d’escadron, il est évident qu’il était impressionnant au combat et dans l’utilisation de Nen.

Bien que l’étendue de ses capacités n’ait jamais été vue, nous savons qu’il était un utilisateur compétent de Gyo, et qu’il avait également la compétence pour utiliser Zetsu. Le Nen de Koruto a été décrit comme puissant et cela donne une image de sa position parmi les autres fourmis chimères.

8) Jītu

Jītu

Un autre chef d’escadron, Cheetu, était déjà puissant avant d’avoir accès à Nen. Après avoir éveillé cette puissance et avoir été doté de capacités par Shaiapouf, Cheetu est devenu encore plus fort. En fait, il pouvait même se battre contre Morel dans une certaine mesure.

Malheureusement, Cheetu avait ses limites, comme l’explique Morel. Il n’était pas patient quand il s’agissait de se battre et cela lui faisait souvent perdre. Lors de son affrontement avec Silva Zoldyck, il a fini par perdre la vie.

7) Leol

7 Leol

Connu sous le nom de Hagya avant sa mort, Leol était un puissant chef d’escadron de fourmis chimères dont les pouvoirs étaient phénoménaux. De par son apparence, il ressemblait à un lion anthropomorphe, ce qui indique également sa supériorité sur les autres chefs d’escadron.

En plus d’être fort physiquement, Leol pouvait aussi utiliser Nen et il était connu pour être un spécialiste. Sa capacité, connue sous le nom de Rental Pod, lui permettait d’utiliser la capacité Nen d’autres personnes pendant une courte période de temps après avoir rempli certaines conditions. Il a réussi à voler un tas de capacités et a acquis assez de puissance pour combattre même les Hunters les plus expérimentés.

6) Zazan

Zazan

Autoproclamée reine des Chimeras Ants, Zazan était un chef d’escadron qui avait les traits d’un scorpion. Tous les membres de son escadron étaient assez puissants pour s’opposer à la Brigade Fantôme et Zazan elle-même pouvait se battre à armes égales contre Feitan.

En matière de pouvoir, Zazan ne manquait certainement de rien. Elle semblait maîtriser les techniques de manipulation et d’amélioration. Bien qu’elle soit très puissante normalement, elle avait aussi une forme de Reine des Monstres qui lui donnait des pouvoirs encore plus grands. Malheureusement, ils n’étaient pas suffisants pour qu’elle puisse vaincre Feitan.

5) Shaiapouf

5 Shaiapouf

Shaiapouf, communément appelé Pouf, était l’un des gardes royaux du roi des fourmis chimères et facilement l’un des personnages les plus forts de la série Hunter x Hunter. Sa force dépassait de loin celle d’un chasseur moyen et même une personne du calibre de Morel ne pouvait pas l’affronter.

Pouf avait une force égale ou comparable à celle de Netero, le plus fort hunter connu à ce jour. De plus, ses capacités de Nen étaient assez impressionnantes et, en les utilisant, il pouvait en faire profiter d’autres personnes. Une autre de ses capacités, connue sous le nom de Message Spirituel, lui permettait d’utiliser son En de façon tout à fait remarquable. Pouf avait également un intellect de génie qui le distinguait des autres.

4) Menthuthuyoupi

Yupi

Un autre membre de la garde royale du roi, Menthuthuyoupi, simplement connu sous le nom de Youpi, était tout aussi fort que Pouf, sinon plus. Son aura était énorme et même de nombreux chasseurs ont lutté pour le faire tomber, démontrant ainsi sa supériorité sur les autres. Tout comme Pouf, son aura était plus forte que celle de Netero.

Youpi, lorsqu’il était enragé, était presque impossible à arrêter. Ses pouvoirs étaient assez grands pour s’attaquer seul au plus fort des Hunters et gagner. Il était avant tout un améliorateur et sa capacité, connue sous le nom de Métamorphose, a probablement fait de lui la fourmi chimère la plus forte physiquement de la série.

3) Neferpitou

Pitou

Neferpitou faisait également partie des gardes royaux de Meruem et leurs capacités nous portent à croire qu’ils avaient un léger avantage sur les autres gardes. Le physique de Pitou était sans égal et leurs pouvoirs étaient assez grands pour faire tomber Kaito, l’un des plus forts hunters de toute la série.

Leur En était exceptionnellement puissant et en le sentant, même un Hunter aguerri comme Knov perdait la volonté de se battre. Ils se spécialisaient dans la manipulation, la spécialisation et peut-être même dans les compétences de type Transmutation Nen.

2) La Reine des Chimera Ants

Reine des fourmis chimères

La Reine des fourmis chimères a été la première fourmi chimère à nous être présentée. Elle était la mère de Meruem, et bien qu’elle soit morte à mi-chemin de l’arc, elle était encore un personnage assez puissant.

Bien qu’elle n’ait peut-être pas été plus forte que la Garde royale de Meruem, elle avait une autorité supérieure à celle de ces derniers, ce qui la rend automatiquement plus forte qu’eux dans un sens. En termes de capacités physiques, elle était définitivement plus faible que les Gardes.

1) Meruem

Meruem

Meruem était le personnage le plus fort connu à être apparu dans la série Hunter x Hunter. Il était également connu comme le roi des fourmis chimères et ses compétences étaient inégalées. Les capacités de Nen de Meruem le rendaient inarrêtable, et même Netero, le plus fort hunter connu de la série, n’était pas capable de le vaincre.

Meruem n’est devenu plus fort qu’après être revenu d’une situation de mort imminente, mais il a finalement été tué par du poison. Ses compétences étaient majestueuses et nous pensons qu’il mérite sa place de plus forte fourmi chimère de la série.

https://hxh-merch.net/products/pull-esprit-shonen-hisoka-hunter-x-hunter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *