Hunter x Hunter: 5 personnages que Kirua surpassera avant la fin (et 5 qu’il ne surpassera pas)

Dans Hunter x Hunter, Killua ne les a peut-être pas encore rattrapés, mais avec sa vitesse fulgurante, il le fera probablement. Et bientôt.

Kurapika Gon et Kirua

Killua est l’un des membres de la famille Zoldyck et un assassin entraîné avec des compétences phénoménales en tant que hunter. Ami proche de Gon, il est également l’un des personnages principaux de la série Hunter x Hunter.

On dit que Killua possède un potentiel énorme, comparable à celui de Gon lui-même. Au fil du temps, il n’a fait que se renforcer et, à la fin, il sera l’un des plus forts de la série. Voici 5 personnages Hunter x Hunter que Killua surpassera et 5 qu’il ne dépassera pas.

10) Il Surpassera: Silva Zoldyck

Kirua et Silva

Silva est le chef actuel de la famille Zoldyck et l’un des plus grands hunters de la série. Il s’est battu contre des gens comme Chrollo et d’autres membres de la Brigade Fantôme, ce qui laisse entendre qu’il est un combattant compétent.

Silva reconnaît le potentiel que porte Killua et comprend même dans une certaine mesure que son fils pourrait finir par devenir plus fort que lui, ce qui sera très probablement le cas.

9) Il ne surpassera pas : Chrollo Lucilfer

Kuroro Lucifer

Chrollo est le chef de la Brigade Fantôme, originaire de la ville des météorites. C’est un utilisateur de Nen extrêmement puissant qui a le pouvoir de hunter de compétences à son service. Chrollo a été capable de combattre à la fois Silva et Zeno Zoldyck en même temps, ce qui implique qu’il est supérieur aux deux, individuellement.

De plus, Chrollo peut devenir encore plus fort, ce qui signifie qu’à la fin de la série, Killua ne l’aura peut-être pas surpassé après tout.

8) Il Surpassera: Illumi Zoldyck

Illumi Zoldyck assassin

Autre membre de la famille Zoldyck, Illumi est un assassin extrêmement compétent qui se spécialise dans les techniques basées sur la manipulation. Même Killua craint sa puissante aura et son intention de tuer, ce qui en dit long sur lui.

Bien qu’Illumi soit plus fort que Killua pour le moment, à la fin, il est probable que Killua le surpasse et devienne le membre le plus fort de la famille Zoldyck, et de loin.

7) Il ne surpassera pas: Meruem

Meruem Hunter x Hunter

Également connu sous le nom de roi des fourmis chimères, Meruem était le personnage le plus fort connu dans Hunter x Hunter. Ses pouvoirs étaient tels que même Netero et tous les autres Hunters du monde ne pouvaient lui tenir tête.

Meruem a réussi à vaincre Netero sans trop de difficultés et même sa plus forte attaque l’a à peine égratigné. Sans aucun doute, Killua n’atteindra jamais les mêmes hauteurs que Meruem.

6) Il Surpassera: Hisoka

Hunter x Hunter le FOU DU MANGA HISOKA

Hisoka est l’un des personnages les plus forts de Hunter x Hunter actuellement, comparable à ceux de Chrollo lui-même. Il souhaite se battre contre Gon et Killua un jour où ils seront enfin au sommet de leur forme.

Il va sans dire qu’Hisoka finira par s’opposer à Killua à un moment donné dans le futur, et nous aimerions croire que ce dernier sera assez puissant pour le faire tomber et prouver qu’il est plus fort.

5) Il ne surpassera pas: Gon Freecss

Gon Freecs Supasser par Kirua ?

Gon est le principal protagoniste de la série Hunter x Hunter et le meilleur ami de Killua. Tout comme Killua, Gon est connu pour son énorme potentiel qui peut même dépasser celui de Killua.

Les deux progressent souvent ensemble et sont relatifs l’un par rapport à l’autre, en termes de puissance. Il va sans dire que Gon sera soit l’égal de Killua, soit juste un peu plus fort que lui à la fin.

4) Il Surpassera: Menthuthuyoupi

Yupi

Menthuthuyoupi était membre de la garde royale de la Chimère et du roi Meruem. Né avec un Nen exceptionnellement puissant, Youpi pouvait à peine se laisser prendre par un hunter. En fait, un effort collectif de plusieurs hunters puissants n’a pas suffi à le tenir à distance.

Bien que Youpi ait été extrêmement puissant, le fait que Killua ait un potentiel illimité signifie qu’il finira par le surpasser en tant que combattant.

3) Il ne surpassera pas: Maha Zoldyck

Zoldyck Family

Probablement le membre le plus fort de la famille Zoldyck à avoir jamais vécu, Maha est considéré comme un rival d’Isaac Netero lui-même. En fait, on dit que personne qui l’a combattu n’a survécu pour voir le lendemain, sauf Netero.

Il est intéressant de noter que Maha est le seul membre de la famille Zoldyck connu pour être principalement un Nen du Renforcement. Le fait qu’il était au même niveau que Netero signifie que Killua pourrait avoir du mal à se mettre à son niveau ou à le surpasser.

2) Il Surpassera: Neferpitou

Pitou

Neferpitou faisait partie de la garde royale de Meruem, et tout comme les deux autres, ils lui étaient dévoués. Pitou est né avec un Nen magnifique, assez puissant pour tuer quelqu’un comme Kite sans trop de problèmes.

Cependant, Pitou est tombé assez facilement sur l’adulte Gon, ce qui signifie que Killua, vers la fin de la série, sera probablement beaucoup plus fort que Pitou également.

1) Il ne surpassera pas: Isaac Netero

Isaac Netero

Netero était l’ancien président de l’Association des hunters et le plus grand hunter connu de toute la série. Il était extrêmement doué pour le combat et son entraînement lui a permis de dépasser toutes les limites du pouvoir humain.

Netero a été capable de se battre contre Meruem, ce que personne d’autre n’aurait pu faire à l’époque. Pour Killua, le surpasser est une tâche plutôt ardue qu’il pourrait bien ne pas accomplir après tout.

Figurine Hunter x Hunter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *