Hunter X Hunter : 5 personnages plus forts que Feitan (et 5 plus faibles)

Hunter X Hunter est une série remplie de hunters incroyablement forts, mais qui parmi eux est assez fort pour affronter Feitan ?

Feitan Hunter x Hunter

Feitan Portor est l’un des membres de la Brigade Fantôme et l’un des plus forts dans leurs rangs. Il porte la marque n°2 de l’Araignée et est l’un des membres originaux de la Troupe, originaire de la ville des météorites.

Feitan est un habile utilisateur de Nen Transmutation, comme on l’a vu dans son combat contre le chef d’escadron de fourmis chimères, Zazan. Bien que sa force semble n’avoir aucune limite, il existe un certain nombre de personnages qui sont beaucoup plus forts que lui. Voici 5 personnages Hunter x Hunter qui possèdent une puissance supérieure à celle de Feitan, et 5 autres qui sont plus faibles.

10) Plus fort: Chrollo Lucilfer

Kuroro Lucifer

Chrollo est le leader de la Troupe Fantôme et, sans aucun doute, le membre le plus fort du groupe. C’est un utilisateur de Nen assez habile et son type semble être la Spécialisation. En utilisant le chasseur de compétences, Chrollo a obtenu une quantité énorme de capacités Nen au fil des ans.

Son talent est suffisamment grand pour le voir combattre à la fois avec Silva et Zeno, ce qui montre bien qu’il est loin d’être ordinaire. Bien que Feitan soit puissant, il n’est pas encore à la hauteur de Chrollo.

9) Plus Faible: Nobunaga

Nobunaga

Autre membre de la Brigade Fantôme, Nobunaga est un puissant utilisateur de Nen dont les compétences avec En sont connues pour être spectaculaires. Il porte la marque n°1 de l’araignée. Bien que son véritable pouvoir reste à voir, Nobunaga n’est pas au niveau de Feitan.

Il semble être l’un des membres les moins habiles de la Troupe, comme Franklin et Machi. Néanmoins, il est probable qu’il ait beaucoup de talent pour les techniques Nen basées sur l’émission et nous espérons en voir d’autres à l’avenir.

8) Plus fort: Hisoka Morow

Hisoka Morrow

Ancien membre de la Troupe, Hisoka portait la marque n°4 de l’Araignée et était facilement parmi les membres les plus forts du groupe. Son niveau de puissance est comparable à celui de Chrollo Lucilfer, peut-être même supérieur.

Même si Hisoka n’était pas le plus fort du groupe en matière de prouesses physiques, il s’est certainement rattrapé avec cette utilisation époustouflante de Nen. Il va sans dire qu’Hisoka est plus fort que Feitan.

7) Plus faible: Machi Komacine

Machi Komacine

Machi est l’un des membres les plus importants de la Troupe et cela est dû en grande partie à sa capacité de transmutation de type Nen. Bien qu’elle soit phénoménale au combat, elle est aussi très appréciée pour sa capacité à soigner les blessés.

Il est indéniable que les compétences de Machi avec une aiguille et du fil sont assez grandes pour tuer presque n’importe qui, cependant, Feitan est à un tout autre niveau par rapport à elle.

6) Plus fort: Illumi Zoldyck

Illumi vs Feitan

Illumi est l’un des membres de la famille Zoldyck qui a remplacé Uvogin dans la Troupe sur parole d’Hisoka. Etant un formidable manipulateur, Illumi est quelqu’un à craindre.

Il établit des comparaisons avec Hisoka lui-même, ce qui signifie que ses capacités sont redoutables, sans aucun doute. L’aura d’Illumi est connue pour être très sinistre. Aussi fort que Feitan soit, Illumi a quelques longueurs d’avance sur lui en ce moment.

5) Plus faible: Phinks Magcub

Phinks HxH

Phinks est l’un des membres les plus puissants de la Troupe Fantôme dont la force physique est connue pour être supérieure à celle de Chrollo et Feitan. En accord avec son niveau de force, Phinks est avant tout un Nen du Renforcement, mais ses compétences avec les autres types de Nen ne sont pas trop mauvaises non plus.

Bien que ses attributs physiques soient incroyablement raffinés, il n’est pas à la hauteur des capacités spéciales de Feitan, comme Rising Sun et Pain Packer, qui font qu’il est supérieur à Phinks dans le combat général.

4) Plus fort: Meruem

Meruem

Le roi des fourmis chimères, Meruem, était le plus fort de tous les personnages de toute la série Hunter x Hunter. Avec son Aura Synthesis, il est devenu extrêmement puissant à un point tel que même Netero ne pouvait pas le blesser sérieusement au combat.

Même toute la Troupe Fantôme réunie ne serait pas capable de blesser Meruem dans un combat, ce qui met en perspective la faiblesse de Feitan par rapport à lui.

3) Plus faible: Leol

Leol HxH

Leol était l’un des chefs d’escadron les plus forts de l’armée des fourmis chimères, qui a réussi à tenir tête à certains des plus forts hunters, comme Morel.

Sa capacité de Nen était très utile car elle lui permettait d’utiliser les pouvoirs des autres une fois que quelques conditions étaient remplies. Cependant, il ne pouvait pas tirer le meilleur parti de cette capacité. Feitan a réussi à vaincre Zazan, qui était le plus fort des Chefs d’Escadrons, ce qui implique qu’il était aussi beaucoup plus fort que Leol.

2) Plus fort: Neferpitou

Neferupitu

Pitou était l’un des gardes royaux du roi Méruem et figurait facilement parmi les personnages les plus forts de la série. Leur force était comparable à celle de Netero et ils pouvaient facilement tuer des hunters chevronnés comme Kite.

Bien que Feitan soit un combattant doté d’une puissance énorme, il a à peine réussi à battre Zazan, dont la force n’était même pas comparable à celle de Neferpitou.

1) Plus faible: Kalluto Zoldyck

Kalluto Zoldyck

Kalluto est l’un des membres de la famille Zoldyck et le frère cadet d’Illumi et de Killua. C’est une manipulateur habile, tout comme Illumi, mais elle a besoin de beaucoup d’entraînement avant de rattraper l’un de ses frères.

Kalluto est récemment devenu membre de la Troupe Fantôme et lors de leur combat contre les fourmis chimères, il était évident qu’il était l’un des membres les plus faibles alors que Feitan était parmi les plus forts.

Carte HxH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *