Hunter X Hunter : 5 capacités de Nen sous-estimées (et leurs utilisateurs)

Dans Hunter X Hunter, il y a des capacités Nen jugées sous-estimées. Mais qui les utilisent ?

Nanika Hunter x Hunter

Le Nen est un pouvoir spécial dans le monde de Hunter x Hunter que tous les êtres possèdent, cependant, seuls quelques-uns sont capables de le réveiller. Ce pouvoir nécessite un entraînement incroyablement difficile et une fois qu’il est éveillé, l’utilisateur acquiert d’énormes pouvoirs.

Presque tous les personnages principaux de Hunter x Hunter sont des utilisateurs de Nen et bien que chaque capacité de Nen soit spéciale à sa manière, certaines sont clairement meilleures que d’autres. Il y a cependant des personnages dont le Hatsu semble extrêmement puissant, mais qui n’obtiennent pas la reconnaissance qu’ils méritent.

10) Capacité de Nen sous-estimée : Scream

Knov

Le screm est une capacité Nen extrêmement puissante qui reçoit à peine l’attention qu’elle mérite. Bien qu’elle ne soit pas la plus puissante en termes de puissance brute, elle a des utilisations qui la distinguent des autres.

Lorsqu’il est utilisé, ce pouvoir permet à son utilisateur de créer un portail entre ses mains et il peut déformer tout ce qui se trouve à l’intérieur de lui une fois que la commande de proximité est utilisée. Comme on peut le constater, le Scream est un pouvoir très utile qui peut vaincre la plupart des ennemis en un clin d’œil s’il est utilisé correctement.

9) L’utilisateur de Scream : Knov

Knov Hunter x Hunter

Knov est un Hunter chevronné qui a été introduit pour la première fois pendant l’arc des fourmis chimères de Hunter x Hunter. Il a rejoint Netero et Morel dans la mission d’extermination des fourmis chimères en NGL.

C’est là qu’il a montré ses pouvoirs de Nen aux fans et ainsi, Scream y a également fait ses débuts. Bien que Knov n’ait pas pris part à une grande partie des combats, il était toujours crucial dans l’arc.

8) Capacité de Nen sous-estimée : Photon

Meruem Photon

Le photon est l’une des capacités Nen les plus utiles que Yoshihiro Togashi a introduit dans Hunter x Hunter. Il permet à son utilisateur d’utiliser leur En pour répandre leur aura sous forme de particules microscopiques qui passent inaperçues. Lorsqu’il est en contact avec une personne, ces particules donnent à l’utilisateur une quantité incroyable d’informations sur la personne.

La hauteur, la taille, la forme et même les sensations de la personne deviennent claires pour l’utilisateur en quelques secondes, ce qui rend l’appareil extrêmement utile.

7) Utilisateur du Photon : Meruem

Meruem Photon

Meruem était le roi des fourmis chimères et donc, le plus fort de leur espèce. Il avait un potentiel illimité et grâce à sa principale capacité de Nen, connue sous le nom de synthèse d’aura, il ne pouvait guère être empêché de progresser.

Après avoir été rétabli d’un état de mort imminente, Meruem a eu accès à Photon grâce aux pouvoirs que lui a conférés Youpi. Ce pouvoir fait de lui une menace pour l’humanité entière et le rend encore plus redoutable qu’il ne l’était déjà.

6) Capacité de Nen sous-estimée : Wish Granting

Alluka

Autre capacité qui passe souvent inaperçue, la réalisation de vœux est, comme son nom l’indique, une capacité qui permet de réaliser les vœux de n’importe qui. Bien sûr, cela n’est pas sans prix.

Pour que son souhait soit exaucé, la personne doit accomplir trois tâches spécifiques qui lui sont demandées par l’utilisateur de cette capacité de Nen. Une fois ces tâches accomplies, tous ses souhaits peuvent être exaucés, même s’ils semblent impossibles à réaliser. Cependant, si l’une des tâches échoue, la personne qui a fait le vœu meurt de manière atroce.

5) Utilisateur de Wish Granting : Nanika

Nanika zoldyck

Autre capacité qui passe souvent inaperçue, Wish Granting est, comme son nom l’indique, une capacité que Nanika (est le nom que Killua Zoldyck a donné à l’entité qui possède un membre de la famille Zoldyck), sa petite sœur, Alluka Zoldyck. Cette entité est connue pour être originaire du continent noir, un endroit qui reste largement inexploré à ce jour.

On ignore encore beaucoup de choses sur Nanika, mais il semble être en bons termes avec Alluka et Killua. Au fur et à mesure de la progression de l’arc du continent noir, les fans en apprendront probablement plus sur cette entité.

4) Capacité de Nen sous-estimée: Deep Purple

Morel Hunter x Hunter

Le Deep Purple est connu pour être une capacité de transmutation de type Nen qui convertit l’aura de l’utilisateur en fumée sortant d’une grande pipe à fumer. Cette fumée peut ensuite être librement manipulée selon la volonté de l’utilisateur.

Il s’agit d’un pouvoir nen incroyablement polyvalent et très peu de pouvoirs, voire aucun, ne lui sont comparables à cet égard. Il a été assez forte pour laisser une grande impression pendant l’arc de la fourmi chimère, cependant, il mérite certainement plus de louanges.

3) Utilisateur du Deep Purple: Morel

Morel Hunter x Hunter

Deep Purple est utilisé par nul autre que Morel, un hunter chevronné qui a été reconnu par Netero lui-même. Comme Knov, Morel était un personnage secondaire très important pendant l’arc des fourmis chimères.

Grâce à ce pouvoir, il a pu battre un chef d’escadron de Chimera Ant à Cheetu, et il a même tenu tête à Shaiapouf, un garde royal de la famille.

2) Capacité de Nen sous-estimée : Spirit Message

Pouf Hunter X Hunter

Le Message spirituel est, dans une certaine mesure, similaire au Photon de Meruem. Cette capacité permet à l’utilisateur de produire des échelles qui, une fois en contact avec une personne, lui indiquent exactement le type d’émotions qu’elle vit en ce moment.

De plus, elle donne également l’évaluation psychologique exacte de la personne à l’utilisateur de la capacité de Nen, tout en lui donnant le pouvoir d’hypnotiser toute personne qui respire dans ces échelles. De toute évidence, ce pouvoir est effrayant et mérite une plus grande reconnaissance.

1) Utilisateur du message spirituel : Shaiapouf

Shaiapouf

Shaiapouf, également connu sous le nom de Pouf, était l’un des gardes royaux du roi Meruem et donc l’une des plus fortes fourmis chimères de Hunter x Hunter. On dit que ses compétences étaient plus grandes que celles de Netero par Colt, ce qui montre bien qu’il était un monstre au combat.

L’usage que Pouf faisait de son nen était immaculé et de tous les gardes royaux, il était le plus délicat à traiter. Il avait un énorme arsenal de capacités nen mais le Message Spirituel était le plus fort qu’il possédait.

Pull esprit shonen hisoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *