Hunter X Hunter : 10 Cosplays de Kirua qui sont épiques et électrisants

En dégustant certaines de leurs œuvres, nous vénérons pleinement le personnage de Kirua Zoldyck et célébrons l’excellente communauté de l’anime dans son ensemble.

Cosplay de Kirua Hunter x Hunter

En tant que protagoniste secondaire de l’univers de Hunter X Hunter, Killua Zoldyck est souvent considéré comme un favori des fans de la série. Cela est dû à la fois à ses pouvoirs impressionnants et à son passé mystérieux (parfois même morbide), avec une combinaison qui fait de lui un personnage intriguant.

C’est pourquoi de nombreux amateurs de la série ont pris l’initiative de créer des cosplay étonnants à l’image de l’assassin. En dégustant certaines de leurs œuvres, nous vénérons pleinement le personnage de Killua Zoldyck et célébrons l’excellente communauté de l’anime dans son ensemble. 

10) Elle est électrique

Kirua Cosplay HxH

La Cosplayer « TheNeonConduit » présente son excellent cosplay Killua Zoldyck, fidèle au design de l’original. Son extérieur à la fois amusant et calme illustre parfaitement la nature stable du personnage et complète l’esthétique générale du costume.

De plus, l’éclair inséré est une touche d’esprit à une image déjà étonnante. Il démontre l’attention portée à la pièce, alors que Zoldyck a acquis des pouvoirs électriques grâce à sa capacité de « vitesse divine » plus tard dans la série et à l’approche du début de la brutale campagne des fourmis chimères. En synthétisant chaque aspect du personnage en une seule image, le cosplay devient exceptionnel.

9) Au bout des doigts

Cosplay HXH kirua

mika_kitsune démontre son brillant cosplay de Killua Zoldyck, en utilisant l’obscurité de l’arrière-plan pour compléter la lumière au bout de leurs doigts. Leur costume suit fidèlement la conception initiale du personnage, allant même jusqu’à correspondre à leurs pouvoirs spéciaux.

Si le fond noir peut servir d’esthétique décente en soi, il reflète également le fond mystérieux et ombragé de Killua, ce qui est naturel lorsqu’on vient d’une famille d’assassins. Il montre que s’il a fait le bon choix en s’alignant sur Gon, ses origines seront à jamais entremêlées à son passé caché.

8) Entre Amis

Cosplay kurapika et kirua

Cosplayer magiPadifoot nous offre une pièce fascinante avec deux cosplays uniques ; l’un du familier Killua Zoldyck et l’autre de son ami proche, Kurapika. Il s’agit d’un choix exceptionnel, car ce sont ses alliés qui ont été à l’origine du changement de vie de Zoldyck.

Ironiquement, Killua serait celui qui aiderait Kurapika à s’écarter du chemin sombre sur lequel il s’était engagé dans sa quête de vengeance contre la Brigade Fantôme. Seul le passé trouble de Zoldyck suffirait à le convaincre de ne pas tuer Chrollo, même si cela ne signifie pas que leurs problèmes sont terminés.

7) Temps libre

Cosplay de kurapika et KILLUA

FunkturmAnja présente une autre pièce reflétant l’étroite amitié entre Killua et Kurapika (bien qu’il ne s’agisse pas d’un lien aussi imperméable que celui de son allégeance à Gon). Ils posent côte à côte de manière photogénique, ce dernier portant un dessin datant de plus tard dans la série.Un détail intéressant à mentionner est l’attention portée aux cheveux de Killua dans ce cosplay. Il tombe pratiquement sur le visage de son porteur de la même manière qu’il l’a fait dans l’anime, prouvant la minutie du cosplayeur et un dévouement à la qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *