Est-ce que « Hunter x Hunter » peut être regardé par un enfant de 11 ans ?

Cela dépend honnêtement de leur niveau de maturité et de la façon dont ils le gèrent. S’ils sont habitués à des choses comme HaikyuNaruto, ou même Dragon Ball Z, alors ma réponse est définitivement non. S’il ou elle a été exposé(e) à Death Note, ou Tokyo Ghoul, alors allez-y.


Meruem Domine Le Monde

Posez-vous la question : à quel point ils comprennent la douleur, le meurtre, la tuerie, et s’ils peuvent le supporter, et s’ils s’abstiennent de dire des choses comme à l’école.
Hunter x Hunter peut paraître lumineux et joyeux, surtout les premières saisons, mais il devient sombre, gore et assez mature par la suite (Arc Chimera Ants).
Je dirais que si l’enfant sait, comprend et peut supporter la connaissance de la douleur, du viol et du meurtre, alors il est prêt à regarder. Cela peut sembler extrême, mais je dois vous faire part de ceci. 
Hunter x Hunter n’est pas un produit pour enfants, alors évitez de l’exposer trop jeune. Mais si vous êtes ou avez un parent qui est prêt à le regarder avant vous et/ou avec vous, alors continuez.
Parlez à un parent. L’enfant doit également pouvoir regarder le contenu de Netflix, mais pas plus, même s’il ne sera pas 100% satisfait de la fin. Réfléchissez bien.

LE CONTRE


Bien qu’il puisse ressembler à un de vos bons vieux anime d’aventure shonen (anime pour jeunes garçons). En réalité, il s’agit d’un manga seinen (anime pour jeunes adultes et adolescents). Ce Manga a un contenu assez graphique. Comme des petits enfants qui se font dévorer par des insectes surdimensionnés, l’utilisation d’armes nucléaires, le côté sombre de l’humanité, le protagoniste le plus innocent et le plus adorable qui perd la raison et assassine brutalement un méchant par vengeance. Le combat pour la survie du plus fort. Et après quelques épisodes de départ, il contenait la mort et le meurtre dans chaque épisode.

Je peux dire que c’est le meilleur anime, bien qu’il ne soit pas le meilleur à regarder pour un enfant de 11 ans, bien qu’il ne contienne pas de service de fans (comme les contes de fées et les anime érotiques), mais il vous fait vous interroger sur l’humanité elle-même, bien qu’il soit amusant à regarder, mais je ne pense pas qu’un enfant de 11 ans puisse en profiter pleinement comme quelqu’un de plus de 15 ans.

LE POUR 

Il est publié dans l’hebdomadaire Shonen Jump, un magazine dont la cible démographique est les jeunes garçons. Il est généralement défini comme la tranche d’âge des préadolescents/adolescents. Honnêtement, cela dépend de l’âge de 11 ans, je sais qu’à 11 ans, j’aurais apprécié (à 14 ans, ma mère me commandait déjà les nouveaux numéros de Berserk). Tout dépend de la maturité de la personne.

Pull Esprit Shonen Hisoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *